Tchie

Mon nom est Thierry Dellys. Je suis né en France, région Pas de Calais. Mon nom de DJ est « Tchie ».
Mon amour pour la musique électronique commence au début des années 90 avec l’arrivée de l’Acid House New Beat et puis la Trance et la Techno.
J’ai commence à sortir en club en Belgique et à découvrir de grands clubs. Pour en citer quelques uns, Boccacio at the villa et en suite Cherry moon, La Rocca, Fuse..
Je me suis pris d’admiration pour ces DJs qui faisaient danser des milliers de gens toute la soirée jusqu’au petit matin, puis je suis parti pour Londres en Janvier 96.
J’ai alors découvert un nouveau son, une nouvelle musique, une nouvelle culture.
Je me suis mis à mixer avec quelques amis tout les week-ends, et j’ai fait mes premiers débuts dans des bars à Londres, et ma première résidence à Pademonium une fois par mois.
J ai ensuite rejoint l’organisation 7 sins, managée par DJ Mish Mash/ Le baron du Mish mash( qui est ensuite devenu mon meilleur ami), et puis d’autres clubs underground, comme The 414, The mass ,The Fridge ,The George IV, et Imperial Garden.
Pour moi DJ n’est pas un métier, c’est une passion, une joie, un amour, un plaisir de faire danser la foule jusqu’au petit matin.
Cette passion est gravée en moi, comme un tatouage sur la peau, à tout jamais.
Love, Peace, Techno.
Tchie

Chaque Samedi de 15h à 17h ... sur RPL Electro

Pour Contacter Tchie > tchie@rpl99fm.com

soundcloud> Tchie

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article