Mentions

07 mai 2017

ous êtes actuellement connecté au site www.rplelectro.com qui est édité par l’association centre social Lino Ventura rpl99fm.

Dénomination sociale : RPL99FM 5BIS rue chateaubriand 59130 Lambersart
Directeur de la publication : Jean Marie Challouatte
Hébergement : radioking.fr
L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.

Décharge de responsabilité
L’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels RPL99FM n’a aucun contrôle.

Données personnelles
Les informations que vous aurez saisies sur le site de RPL99FM pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par RPL99FM Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l’exercer, adressez-vous au gestionnaire du site :
RPL99FM
5bis, rue Châteaubriand
59130 LAMBERSART

Par courriel: contact@rpl99fm.com
 

La licence légale des webradios validée par le Conseil constitutionnel Saisis en mai, les Sages estiment la licence légale extensible aux webradios, sans atteinte à la Constitution. Cette mesure sert l'intérêt général, pensent-ils, sans interférer dans les accords commerciaux des ayants droit avec les services de streaming en ligne. N'en déplaise à certains ayants droit, les radios en ligne pourront continuer de diffuser leurs morceaux sans autorisation préalable. C'est ce qu'a décidé le Conseil constitutionnel, après saisine par le Conseil d'État en mai, sur demande de la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP).  Plus d infos

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article